MY LITTLE BOX - BROOKLYN


Hello !
Le brouillard est de retour, les feuilles deviennent oranges et le froid revient doucement ces derniers jours, l'automne est bien là !
Et si je vous dit qu'en ce moment il fait pourtant plus de 26 degrés aux USA (Si,si je vous jure !) et bien ce mois-ci my little box nous emmène de l'autre coté de l'atlantique avec une box nommé BROOKLYN !
C'est par ici..






Les goodies :
Des pin's à tomber, deux petits pin's pour mettre sur un joli col blanc et un petit donut's parfait pour mettre sur sa trousse ou sur son sac pour un effet girly !
Une tasse de foliiiiie ! Je craque complètement sur cette tasse absolument tendance et parfaite pour cette saison (coeur coeur coeur)
Un pochoir pour aller avec la jolie tasse, et faire une photo absolument instagramable (ahah!) le genre de truc que je ne me serait jamais acheté (et que je n'aurais pas su où acheter d'ailleurs) mais que j'adore avoir en cadeau !



Les produits : 
Crayon khôl by Terry khôl mais pas seulement, et oui le petit peu même devenir far à paupière et ça c'est top car il est doré ! c'est parti pour le regard de biche sous le sapin !
Eau démaquillante micellaire Garancia avec une odeur à la rose qui nous rappelle plein de souvenirs, on adore ! et en plus tout ça avec des extraits de plantes bio s'il vous plait (la grande classe)!  Non plus sérieusement, le bio nous ravi et en plus le petit flacon est rechargeable !
Soin fortifiant ongles My little beauty pour redonner un petit coup de fouet à nos ongles trop fatigués ! 


Mon bilan pour ce mois d'octobre, une box vraiment parfaite ! Je suis plus que ravie, vivement le mois de novembre tiens !
Et vous votre avis ?




A lire aussi

0 commentaires