My Little Mademoiselle Box


Hello !
J'ouvre avec vous la My little box du mois de septembre,
la jolie MY LITTLE MADEMOISELLE BOX !
Une box raffinée, symbole de la parisienne qu'on ne peux qu'adorer rien qu'a son joli packaging et sa collab' de foliiiiiie avec Claudie Pierlot !






Les goodies, ou je devrait dire LE goodies.. Et oui, il n'y en a qu'un seul dans la box de ce mois-ci :
- Le compagnon de mademoiselle Pierlot, une nouvelle petite beauté à glisser dans son sac à main, et avoir une jolie pièce Claudie Pierlot dans sa collection !
Bon je vous avoue avoir été déçue par le fait qu'il n'y ai qu'un seul goodies, et pour mon compagnon les écritures du petit logo devant s'effacent déjà un peu.. mais bon c'est quand même une très jolie pièce ! 




Les produits du mois :
- Masque visage ERBORIAN Ginseng shot mask : Un masque au Ginseng à utilisation unique qui nous promet une peau fraiche et rebondie vite fait, bien fait.
- Eau micellaire thermale URIAGE : Spéciale peau sensible, une eau micellaire qui permet un démaquillage ultra rapide et très efficace. Mon seul regret ? La taille du flacon ! (heu.. tu en veux pas deux flacons non plus ? ) Bah oui mais elle est tellement top que je pense même changer mes habitudes coté démaquillage.. !
- Mascara mademoiselle My little beauty : Un super mascara qui vous laisse des cils avec un volume impertinent. Et puis que dire de son packaging ULTRA girly qui nous renvoi directement au thème de la box ? ON ADORE ! 


Un bilan ultra positif pour cette box et surtout les produits qui répondent totalement à mes attentes, et mes envies ! Et vous, des avis ? Aussi fan que moi des produits du mois ?

A lire aussi

0 commentaires