MY LITTLE CIAO BELLA BOX

J'ouvre avec vous la My Little Box de mai !
Et oui je me lance dans la vidéo et donc sur youtube... Et j'espère que ça va vous plaire !

Deux grandes nouveautés sur le blog, mon vrai nom de domaine (ahah la consécration !) et mon lancement dans le youtube game ! :)

Ca fait longtemps que j'en ai envie, longtemps que j'y songe et comme l'amoureux à enfin investit dans un appareil qui fait vidéo et bien ça y est ! Ce projet me plait énormément, j'espère vraiment que cela vous plaira autant qu'a moi !


Cette box de mai m'a totalement conquise, elle est parfaite et nous envoie sous le soleil italien dès son ouverture !




Je vous redétaille ce que contient la box :

Les goodies :
- Une jolie bague dorée en forme de feuille (un clin d'oeil au festival de Cannes ?) Je suis archi-fan de cette bague et je ne la quitte plus depuis que je l'ai reçu !
- Un turban aux couleurs estivales à porter pour aller à la plage, en balade à vélo, au bord de la piscine, en mangeant une glace ou même pour rester chez soi en pyjama !

Les produits :
- My little beauty "Bain de soleil" BB crème pour les jambes, pour ne pas ressembler à un cachet d'aspirine dès la sortie du nouveau combi-short, elle nous promet un petit teint halé pour les premiers rayons de soleil !
- Huile croisière céladon Baija pour le corps, avec son parfum fleuri elle hydrate notre peau comme il faut, je l'utilise sous la douche parce que j'adore les huiles mais j'ai du mal avec la sensation "peau qui colle" mise a part en été où j'aime le coté sublimateur d'une huile sur le corps, donc en attendant les beaux jours, sous la douche elle est parfaite !
- Parfum " La fille de l'air " de Courrèges, un parfum super frais au top pour le printemps !

Bref, une jolie box qui respire la Dolce Vita et l'été qui arrive, j'ai hate de découvrir ce que nous réserve celle de Juin..

Alors votre avis sur cette box ? Sur cette première vidéo ?
N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube pour ne pas rater les prochaines vidéos :)

A lire aussi

0 commentaires