MY LITTLE FLOWER BOOK


Hello ! (Mais elle était où celle là ?!) Oui je sais j'ai raté quelques "unboxings" de my little box avec vous ici ces derniers temps.. (vous savez les examens, les révisions, toussa toussa) mais c'est reparti ! Et ça, avec une box à tomber par terre pour le mois d'avril aux couleurs du printemps !






 Niveau goodies ce mois-ci my little box nous rappelle que nous sommes bien au printemps ! La box contient :
 - Un petit jardin d'appartement à cultiver soi-même (si, si !) je ne peux pas encore vous dire si ça pousse mais en tout cas je trouve le concept super sympa !
- Une pochette pour lingerie créée en collab' avec Balzac Paris, super mignonne et surtout hyper pratique j'en suis fan (à voir maintenant si elle résiste bien à plusieurs lavages !)





Coté produit ça sent bon le printemps !

- Déodorant mixa sensitive pour prendre soin de nos aisselles, objectif confort et douceur, j'aime beaucoup son diffuseur "brume" qui agresse moins à l'application. J'attends de voir si je vais réussir à l'utiliser au quotidien sachant que j'utilise toujours du déodorant en bille (je les trouve moins agressif et plus efficace)
- Shampooing révélation lumiére René Furterer pour rendre nos cheveux brillants, c'est leur promesse.. perso je ne suis pas hyper convaincue par ce shampooing, je trouve qu'il faut en mettre beaucoup pour qu'il mousse.. (oui j'aime la mousse! haha) mais je dois quand même reconnaitre que son odeur fleurie est top !
- Gel douche l'Occitane fleur de pivoine super produit pour moi, parce que je suis hyper fan des produits de cette marque.. son odeur est divine ! Je trouve que là aussi le produit ne mousse pas beaucoup mais c'est généralement le cas de tous les produits l'Occitane (en tout cas ceux que j'ai testé)
- Masque détoxifiant my little beauty "rosée du matin" rien que son petit nom donne envie, non ? Avec ses notes d'agrumes il prend soin de notre peau. Je trouve qu'il est facile d'application et en plus hyper cool à utiliser avec son passage de la couleur blanche de l'application à la couleur orangée de la pose du masque :) (Oui oui il change de couleur pendant l'application !)

Un petit plus, le contenu de la mini little flower book avec le coupon présent dans la box de chez l'Occitane en provence :




Un bon bilan donc pour cette box dont j'adore le thème, malgré les produits qui commencent un peu à se ressembler depuis le début de mon abonnement.. j'ai hâte d'avoir celle de mai !
Et vous, vous en pensez quoi ? abonné(e)s aussi ?


A lire aussi

0 commentaires