MY LITTLE MAGIQUE BOX




Hello My Little magique Box !

La box de décembre, et ses paillettes, est arrivée, ce mois-ci il s'agit d'une box festive pour se mettre dans l'ambiance des fêtes qui approchent à grands pas !
Allons-y ! 




Les goodies 






- Une trousse beauté, pleine de paillettes, bleue marine et doré. Parfaite pour la glisser dans son sac à main, cette petite pochette peux nous suivre partout ! 
- Des mitaines anti-froid là aussi bleu marine et doré, ces petites mitaines sont trop mignonnes ! Toute douce, et vraiment pratique, elles sont déjà dans mon sac :)


Les produits




- Lait pour le corps (The One - Dolce & Gabbana) 
Whaaaaaouuuuuu, je n'y croyais pas en voyant ce produit, c'est qu'ils ont mis le paquet chez my little box ce mois-ci ! Un super produit, une odeur divine de vanille, d'ambre, de bergamote, de mandarine, de litchi, de pêche et de lys (déjà connue pour moi car j'ai eu le parfum une année pour Noël) et je l'adore ! 
Son application est vraiment agréable, elle ne laisse pas la peau collante.
Prête pour la fête !

- Gloss Ultra brillance (Sephora)
Un joli gloss brillant et hydratant en même temps, il est au format "échantillon" donc pas forcément une super surprise en le découvrant.
Pour ma part je ne porte jamais de gloss donc ce produit m'importe peu, mais il en faut pour tout les gouts non ? et puis pourquoi pas l'essayer par dessus mon rouge à lèvres pour les fêtes pour donner un peu de brillance ? 

- Duo de vernis bleu/doré (My little beauty)
Deux super vernis parfait pour les fêtes accompagnés d'une super idée nail art dans le magasine My Little Word. Un bleu marine simple et un doré plein de paillettes, quoi de mieux pour les fêtes ?


Bref, pour ce mois de décembre je suis encore une fois ravie de ma box, mis à part le petit gloss, mais je peux largement faire impasse vu les autres produits ! :)

Et vous, que pensez-vous de cette box ?! 

A lire aussi

1 commentaires

  1. Article très réussi. J'en ai également fait un au sujet de la box de décembre =D Tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer